Sublimer la beauté avec une lingerie sexy

Les lingeries sont des sous-vêtements portés par les femmes. Elles sont fabriquées à partir des tissus de haute qualité et des travaux des professionnels de haute couture. Elles doivent parvenir à montrer la beauté de la forme du corps de la femme de façon galante, attrayante et séduisante. Comme pour les vêtements, elles sont également soumises aux codes de la mode.

Quelques modèles de lingerie sexy et tendance

Différents modèles de lingerie sexy et tendances existent sur le marché pour sublimer la beauté. Mais, il est primordial de choisir un sous-vêtement adapté à la morphologie. Qu’il s’agisse de la taille, de la matière ou des découpes, il faut avant tout se sentir à l’aise. Au niveau des dessus, les petites poitrines devraient acheter de jolis triangles en dentelle, des bandeaux décolletés, des push-ups ou encore des balconnets. Ces derniers sont des formes très en vogue actuellement. Ils permettent de rehausser la poitrine. En revanche, si on a des poitrines généreuses, les modèles Corbeil avec armatures sont d’excellents choix pour un maintien optimal et naturel des seins.

Concernant les bas tendance, il existe les strings, les culottes, les shorty et les tangas. Ces modèles ne sont adaptés que si on a des fesses arrondies. Par contre, il est recommandé de choisir des culottes constituées de froufrous lorsqu’on a des fesses plates.

Le choix de la lingerie sexy en fonction de la morphologie

Les modèles de lingeries tendance sont très divers sur le marché. Pour sublimer la silhouette, il est impératif de faire le choix en fonction de la morphologie. Si on a des hanches plus marquées que la poitrine, il faut rééquilibrer le tout en mettant en valeur la poitrine. Le push-up ou le bustier seront ainsi idéals pour créer une ligne droite sous la poitrine. Pour le bas, on peut porter des culottes ou des strings. Après, lorsqu’on a un tour de poitrine égal à la tour de taille, un body ou des guêpières sont à privilégier. Pour le bas, des dessous taille haute sont parfaits comme la tendance pin-up.

En outre, avec une morphologie en V, il est conseillé de porter des soutiens-gorges corbeilles offrant un décolleté naturel et sans artifice. Pour le dessous, les shortys permettent d’élargir les hanches avec leur ligne horizontale à la taille. Enfin,  lorsqu’on a une poitrine pulpeuse, les ampliformes push moulé ainsi que les emboîtant conviennent parfaitement.

Autres critères à prendre en compte dans le choix de la lingerie féminine

La matière et le prix sont les autres points à prendre en compte lorsqu’on choisit des lingeries sexy. Pour le premier critère, il faut mettre des sous-vêtements confortables, doux et agréables à porter. Pour cela, il est conseillé de choisir le coton, la soie, le satin ou le synthétique. 

En ce qui concerne le prix, il est nécessaire d’acheter une lingerie qui offre un rapport qualité/prix.