Lingerie de mariage : quel style choisir?

Un mariage équivaut à beaucoup de travail. Cependant, la tâche devient facile avec toute la famille, ainsi que vos amis, qui participent. Pourtant, il y a certaines choses qui exigent que vous, la mariée, décidiez seule : la lingerie. Que devrez-vous mettre pour plaire à votre homme ? Découvrez nos conseils pour trouver la perle rare en termes de lingeries.

Pensez à la forme de votre corps

La première chose à considérer est la forme de votre corps. Tout ce que vous choisissez de porter doit essentiellement être flatteur et bien aller. Si vous optez pour un programme de santé ou de remise en forme à l’approche de votre mariage, n’achetez pas vos sous-vêtements trop à l’avance au cas où vos tailles changeraient. Les fabricants vous proposent différents styles de culottes allant de la soie taille basse à la taille haute d’inspiration vintage. Les jarretières de mariée sont répertoriées comme une taille standard, mais peuvent être fabriquées à n’importe quelle taille sur mesure sans frais supplémentaires.

Le mariage est une occasion spéciale. Et investir dans une lingerie de mariage sexy de bonne qualité est essentiel. Certes, le prix est un peu élevé par rapport aux lingeries classiques, mais parce que c’est votre grand jour, n’hésitez pas à dépenser une somme importante. De plus, vous allez vous en souvenir durant toute votre vie.

Choisissez votre propre style

Lorsque vous choisissez de la lingerie, cela peut devenir écrasant avec tous les styles différents. Ils peuvent aller d’un look très pur à un aspect plus risqué. Posez-vous quelques questions : aimez-vous quelque chose qui est ajusté et façonné ou quelque chose qui est transparent et léger ? Devrait-il être une pièce ou deux pièces (ou peut-être même plus) ? Dans tous les cas, cela doit être quelque chose qui optimise votre confiance en soi. La gamme de styles que vous pourrez trouver sur ce site est infinie. Vous pouvez choisir parmi une gamme de lingerie douce, en dentelle et pure à une lingerie érotique et un boudoir transparente.

Envie d’un look plus féminin ? Essayez une poupée en dentelle, un déshabillé ou une tenue soyeuse. Si vous êtes plus dans l’élément de surprise, vous pouvez choisir un look totalement différent de votre jour de mariage. Si votre robe de mariée et votre look sont purs et délicats, la nuit, vous pouvez émerger avec votre lingerie de mariée sexy, séduisante et sauvage. Une autre chose à considérer est la préférence de votre mari. Essayez de choisir quelque chose qui vous plaira tous les deux.

Ne négligez pas le confort

Aujourd’hui, il y a tellement de choix en termes de lingerie que trouver ce qui vous convient le plus ne sera pas un souci. Cependant, quel que soit le style que vous choisissez, pensez avant toute chose à votre confort. Étant donné que c’est votre journée, il vaut mieux que vous soyez parfaitement à l’aise dans votre lingerie. Choisissez une lingerie adaptée au style de votre robe de mariée pour éviter les démarcations.

Par ailleurs, au moment où vous allez effectuer l’essayage de votre robe de mariée, n’oubliez pas d’emporter votre lingerie. De cette manière, vous aurez un aperçu de la robe avec la lingerie. C’est plus simple et plus pratique.