Opter pour l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie

La Tunisie est de plus en plus convoitée comme destination des personnes qui veulent « sublimiser » leur apparence par la chirurgie plastique. Outre la beauté de ce pays qui constitue un excellent lieu de repos après une opération ; les chirurgiens esthétiques y sont réputés pour leurs compétences.

Les adeptes de ce type d’intervention comme les nouveaux sont séduits par quelques grands noms ; tels que le docteur Baccar, Rhouma. Ces praticiens ont à leur actif une longue liste de réussites, notamment chez des stars de la téléréalité. Afin de vous aider à trouver le chirurgien idéal qui prendra en main l’embellissement de votre physique ; voici quelques noms de spécialistes de renom en Tunisie.

Le docteur Jihene Baccar, la bonne fée des stars de téléréalité

Ancienne élève du Collège National de Médecine Esthétique à Paris, le docteur Jihene Baccar suit un cursus classique pour obtenir son diplôme. Elle s’installe ensuite à Tunis. Elle y forge ses compétences, notamment en rhinoplastie et injection de produits liftant au sein d’un cabinet privé. Le docteur Baccar a à son compte plus de 17 ans d’expérience en chirurgie esthétique. Elle se trouve à la tête du Syndicat des chirurgiens plastiques en Tunisie. Parmi ses plus belles réalisations comptent les actes pour quelques stars de la téléréalité, comme Adixia, Jazz et Maeva. « Rester à l’écoute du patient », tel est l’adage du docteur Jihene Baccar ; ce qui fait d’elle une sélection parmi les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie.

Le docteur Hassen Ben Jemaa, le spécialiste à la réputation « sans faille »

Le docteur Hassen Ben Jemaa est un sortant de l’université Paris XII, de la spécialisation micro chirurgie. Son parcours inclut également des années au Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Inscrit à l’ordre des médecins, le docteur Jemaa est reconnu parmi les élites de sa spécialisation. En témoignent les 20 ans et plus d’expérience qu’il cumule à son actif.

Au cours de ces années, il fait succéder divers traitements esthétiques ; de l’élimination des taches pigmentaires et des rides, aux opérations compliquées comme la blépharoplastie. Le comblement à l’acide hyaluronique et les injections de botox n’ont plus aucun secret pour le docteur Hassen Ben Jemaa. Fort de sa vingtaine d’année d’expérience, ce chirurgien réputé propose des soins sur mesure dans la capitale de la Tunisie. Il prend en main aussi bien les hommes que les femmes, principalement de la quarantaine ; mais aussi des quinquagénaires et des plus jeunes.

Le docteur Faten Ben Rhouma et sa vision lointaine pour le succès

En 2014, le docteur Rhouma a en poche son diplôme de Spécialité en Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique. Elle obtient ensuite un doctorat en Médecine avec la mention « très honorable » avec les félicitations du jury. En 2016, le docteur Faten Ben Rhouma sort diplômée de la faculté Paris V. Il maîtrise tout ce qui concerne la volumétrie en chirurgie plastique et les traitements par injection.

Les expériences du docteur Rhouma au centre de traumatologie et des grands brûlés dans la capitale de la Tunisie constitue un grand plus dans sa carrière. Le sens de l’écoute du docteur, et sa rigueur dans le suivi post-opératoire font l’unanimité des appréciations des patients aux niveaux national et international. Ce qui fait de lui un des meilleurs chirurgiens esthétiques de Tunisie.