Les bijoux indiens : comment les porter ?

Les bijoux indiens traditionnels devraient être un incontournable dans la garde-robe de toute fashionista exigeante. Des ensembles de tours de cou élaborés aux petits pendentifs en argent, ces pièces rehausseront non seulement votre style personnel. Ils ajouteront également une touche d’élégance à votre tenue. Cependant, assez souvent, nous rangeons des bijoux ethniques pour des occasions festives ou des mariages. Si vous avez fait de même, il est temps de sortir tous vos bijoux traditionnels et de les associer à vos tenues décontractées.

Les colliers

Un collier robuste peut être associé à une robe de soirée à épaules dénudées ou à une robe longue. L’ensemble fera une déclaration de style sérieuse, laissant les spectateurs stupéfaits. Affichez le bling de votre collier pour évoquer un bijou inde. Cet ensemble vous fera ressembler à une vraie diva. Un ensemble composé d’une chemise à col, d’un grand collier et d’une jupe lehenga est le moyen le plus simple de clouer le look indo-occidental. Le choix du collier doit toujours se réaliser en fonction de votre tenue. Et dans tous les cas, pour évoquer un style exceptionnel et parfait, évitez de surcharger votre accessoire.

Les boucles d’oreilles

Associez votre boucle d’oreille traditionnelle à une robe longue ou une chemise blanche avec une jupe fluide ou un haut court avec un sarouel. Les boucles d’oreille sont splendides et rehaussent votre simple tenue occidentale. Les boucles d’oreille vous aideront à briller et vous donneront un air de fête. Votre boucle d’oreille ira également très bien avec votre petite robe noire. Une paire de boucles d’oreille est un excellent moyen de réussir le look indo-ethnique. Si vous avez une paire de boucles d’oreilles en argent excentrique, vous pouvez simplement la porter avec une chemise décontractée et un jean. Attachez vos cheveux en chignon pour laisser vos boucles d’oreilles parler.

Les bijoux de tête indiens

Utiliser un bijou de tête indien comme accessoire de tête n’est pas un look que beaucoup peuvent réussir facilement, mais cela vous donne un look bohème. Comme les bijoux de tête indiens sont assez proéminents, essayez-le avant le grand jour pour savoir à quoi il ressemble avec votre tenue. Vous pouvez l’associer à une robe longue pour une sensation de princesse. Cela signifie que vous n’avez plus à attendre un mariage pour afficher votre bijou de tête indien traditionnel. Laissez votre bijou de tête indien vous faire sentir comme un royal et vous donner une idée de la gloire suprême.

La ceinture

Qui veut porter les ceintures noires et beiges ennuyeuses quand vous avez des ceintures exotiques. Vous pouvez les associer à une robe, des jupes courtes, des jupes longues, des robes fluides et des robes chemise. Vous pouvez l’utiliser pour attirer l’attention positive sur votre tour de taille. Portez-le avec des jupes crayon, des combinaisons ou une jupe-culotte sans hésiter. Celui qui a dit que vous deviez restreindre vos tenues traditionnelles aux occasions festives et aux mariages ne pouvait pas se tromper davantage. Si vous avez un costume que vous pensez pouvoir porter au travail, il n’y a aucune raison pour que vous ne le fassiez pas. Pendant que vous y êtes, associez la tenue à vos bijoux ethniques préférés. N’oubliez pas que la clé est d’être à l’aise dans tout ce que vous portez.

Facebook Comments